l’Association des Commerçants et Industriels du Sénégal (ACIS) a été reçue en priorité par le Ministre du commerce et des PME.

👉🏼Rencontre avec l’ACIS
Au lendemain d’un mouvement de grève de 72 heures, l’Association des Commerçants et Industriels du Sénégal (ACIS) a été reçue en priorité par le Ministre du commerce et des PME.

Madame Assome Aminata Diatta a pu s’imprégner des préoccupations des commerçants relatives aux tarifs douaniers jugés excessifs par le collectif porté par la voix de son Président : Khadim Sylla. Pour apporter une solution à cette doléance, le ministre du Commerce et des PME envisage une rencontre avec son homologue des Finances et du Budget afin de statuer sur cette question en vue d’une solution durable tenant en compte de l’intérêt de toutes les parties.
Aussi le ministre n’a pas manqué d’appeler les commerçants à se formaliser, ce qui pourrait faciliter l’accompagnement de leurs différentes activités commerciales. Madame Assome Aminata DIATTA a aussi émis le souhait d’avoir une présentation officielle de l’association par voie de courrier.

M.PME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *